Guilde Arës - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arhagas - Chevalier de la mort Impie

5 participants

Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  arhagas Mar 25 Juin - 15:35

Bonjour, membres de la guilde Arës

Partie IRL:
Je me prénomme Aurélien, j'ai 19 ans et je suis chaudronnier/métallier. Je suis passionné de musique metal (extrème surtout), de littérature française, histoire de France et d'Europe, et dans le fond, caché par là, World of Warcraft ! Je pratique la basse, le chant (un projet musical solo), un peu de airsoft de temps en temps. Dans les jeux video, j'aime les RPG, les FPS, les Survival Horror.

Partie IG:
In Game je suis Arhagas. Je possède deux spécialisation, Impie pour le JcJ, et sang pour les raids en solo.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arhagas/advanced

J'ai des disponibilités assez volages, mais pour donner un ordre d'idée, disont du Lundi au Jeudi soir inclu, de 18h jusqu'à pas d'heures.

Le contenu JcJ qui m'intéresse le plus, c'est le sauvage, et l'arène. J'avoue ne pas avoir un grand intérêt pour le rBG.
Je vous ai connu via réputation, d'abord sur le Culte de la Rive Noire, où j'ai intégrer vos rangs un petit peu de temps, avant de vous quitter pour rejoindre des amis IRL.

Pourquoi vous rejoindre ?
Pour plusieurs raisons: La première c'est votre discrétion. On vous vois en bagarre, mais on entends pas de saloperies, pas de rumeurs, pas de bas actes, comme certaines guildes. Vous paraissez respectueux, ce qui est assez rare dans le milieu du PvP actuellement. J'ai également été très séduit par votre idée d'escarmouche, de petite traque et d'excursions a 10 grand maximum, et pas du 60 vs 60, que j'trouve minable. Adorant le RP, j'imagine déjà des heures pour traquer une personnes précises, n'hésitant pas a claquer des potions de camouflage.

Palmarès PvP: Très peu sur offi, vu mon arrivée récente. J'ai pas les proc arènes, comme j'ai dis pendant ma discussion avec votre GM, les arènes c'est pour les points, et puis j'aime pas trop les rBG. En V2 on va dire 1k4 quoi.
Sinon sur Arena Tournament, serveur privé réputé pour l'arène, j'ai break 2k3 en V2 en Dk impie/Hpal, et 1k9 en V3 avec une PHD, tout ça sous TLK.

Je possède TS3, ainsi que toute en ribambelle de logiciel de Com, avec un micro qui m'as coûté par mal cher, donc oui, j'peux parler sans trop trop de problèmes !
Je vous fais un petit RP, mais je préfère le RP IG.

Background RP

Je suis un fils d'Hurlevent, je naquis il y à maintenant 47 ans dans une ferme de la forêt d'Elwynn. Je passa une enfance paisible, au coeur d'une famille composée de 5 personnes: mon père, ma mère, et mes deux soeurs aînées. Je suis la fierté de la famille, la descendance assurée, (enfin c'est ce qu'il devais en être). Mon père était garde a Hurlevent, et ma mère servait dans l'auberge d'Hurlevent, celle qui donnait sur le Quartier Commerçant, en face de la fontaine. Mes soeurs suivaient les cours qui les préparaient à la vie d'une femme, une mélange d'apprentissage à la tenue d'une famille et d'un foyer, et de l'enseignement des cultures générales. Quant a moi, c'étais bien autre chose. A l'age de 4 ans, une lumière douce et sucrée apparaissait souvent près de moi. Un halo lumineux qui m'enveloppait durant de longues minutes, et qui s'évaporait ensuite. Quand mes 5 ans arrivèrent, un groupe d'homme, composé de prêtre, et de paladins, arriva chez moi. Le prêtre, celui qui paraissait plus gradé que les autres, dit a mes parents que mon destin était exceptionnel, que j'étais conduit par la lumière, que je devais partir. Suite à ça je parti avec eux, et il m'emmenèrent à Lordearon. Je connu une éducation de paladin, une formation qui se constituait de pratique de combat, de culture générale, et de méditation, et de prière. C'est tout ce dont je me souviens de mon enfance, mes prochains souvenirs sont plus rudes, plus glauques.

J'étais à bord d'un bateau, un grand bateau, rempli de soldats, de mages, de tout ce qui pouvais combattre. J'étais allongé sur un hamac, je venais de me réveiller. "Terre ! La voila !" hurla l'elfe de la nuit qui faisais office de vigie en haut du mat. Tout les hommes, moi y compris, se précipitèrent sur le pont. Voici donc pourquoi nous avions été habillé si chaudement, j'avais tellement de tissu que je peinais à me mouvoir avec mon armure de plaque. Quand j'arriva, de nombreux hommes se mirent au garde à vous. J'étais un des rares Paladin à avoir répondus présent, les autres préférant médité ou protéger leurs foyers. J'avais troqué ma masse rituelle contre une épée, que je trouvais nettement plus maniable. Nous étions entouré par une vingtaine d'autres bateaux, remplis à craquer eux aussi. Nous naviguions à vu, dans une épaisse brume, et au milieu des épaves des autres navires marqués du sceau d'Hurlevent, ceux qui avaient été coulés volontairement par Arthas. Le navire buta violemment contre la glace qui faisais guise de plage. Les soldats lancèrent leurs cordes, et le débarquement eu lieu. Il y avais peu de glace, ou de neige pour le moment, on distinguait bien les steppes, sèches et froides, quelques centaines de mètres plus loin. La Toundra Boréenne, c'était le nom de cet endroit. Aucuns campements ne fut mis en place, on allais pas s'arrêter, on allais marcher, des jours durant, pour atteindre la Forteresse du Roi Liche. Que dis-je, plusieurs semaines...

Rien que le trajet avais déjà décimé un bon tiers de l'armée. Le froid, la faim, les quelques combats contre les créatures de ce continent. Nous arrivâmes finalement devant cette Forteresse. Un campement fut mis en place, nous devions attendre l'arrivé de chefs plus hauts placés. Nous étions sur une genre de petite plateforme rocheuse. En face de nous se trouvais une autre plateforme, presque dans une symétrie parfaite, occupée par la Horde. Nous avions mis nos différent de côtés, afin de combattre pour Azeroth. Nous attendîmes quelques jours, l'arrivée de Tirion Fordring, dirigeant des Paladins, et de l'armée d'Hurlevent. A peine arrivé, il saisi sa masse, et, hors de lui, avança vers l'immonde porte en forme de visage qui était apparemment l'entrée de la Forteresse. "Montre toi ! Pleutre ! Affronte ton destin !" qu'il hurla. En guise de réponse, la grand porte s'ouvrit, sur un fond de rire résonnant, froid, et malsain. Une vague de morts-vivants déferla sur les troupes de l'Alliance, massacrant les premières lignes. Ma mains gantelées bien serrée sur la garde de mon épée, je parti au pas de course sur ce champs de bataille. L'odeur du sang mélangée à celle des cadavres en décomposition envoyés par le Roi liche me donna la nausée. A mon arrivée au coeur de ce massacre, un soldat se fit, devant mes yeux, démembrés et dévorés par ces démons déliquescents. Dans un cri de guerre, je couru droit sur eux. abattant verticalement mon épée, fracassant le crâne du premier mort vivant. Des morceaux de ses reste de cerveaux orangés par la moisissure giclèrent sur mon heaume. Je senti des griffes s'acharner sur les plaques recouvrant mon dos. Je mis un coup de pied en arrière, faisant reculer la créature, et fit tournoyer mon épée, coupant en deux ce mécréant. Ces êtres n'était pas doués d'intelligence. Le dernier avança vers moi sans crainte. Mon épée s’enfonça aisément dans son ventre pourri. Je le ramena jusqu’à moi, lui saisi la tête de ma mains, et pressa si fort que je senti se briser son crane sous ma force. C'est à ce moment précis, quand je prenait un malsain plaisir à voir cette créature mourir sous mes mains, que des tonneaux vinrent se briser au sol, répandant un gaz vert, corrosif, qui me brûla la gorge et quelque seconde. Je me senti défaillir, et je m'évanouis soudain. Je me réveilla dans une armure ressemblant vaguement à celle d'un paladin, sauf qu'elle étais noire. Je ne ressentait plus le froid mordant de ce continent maudit. Je ne sentais plus rien. A mon réveil, un grand homme, qui semblais être gradé, m'appela. Allez savoir pourquoi, j'y suis allez sans faire de vagues. J'entra dans une espèce d'arène, j'avais une épée en main, et je me fit attaquer par un autre homme, vêtu de la même armure que moi. Je me souviens pas trop après ça, je me souviens juste d'un rigoureux entrainement, du fait que je suis associé à la puissance du givre. J'étais un Chevalier de la Mort.

arhagas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  Larnàk Jeu 27 Juin - 0:08

J'afk bio
Larnàk
Larnàk

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  Izye Jeu 27 Juin - 1:30

Salut Araghas,

Je ne vais pas parler opti de personnage, parce que déjà, le dk c'est pas ma sauce et aussi parce que j'imagine que tu as du te renseigner.

Comme je te l'ai dit lors de notre discussion IG, le fait que tu n'es pas break les 2k en arène n'est nullement un frein à ta candidature. C'est un plus certes, mais sache que pas mal d'entre nous n'ont pas un investissement poussé dans ce format. A nos débuts sur le Culte et après recrutements la moyenne d'xp de la guilde tournait aux alentours de 1k5/1k6 et ca n'a pas empêché de faire de jolies choses. Smile

Je recherche exclusivement des gens investis un maximum dans le pvp sauvage. Suite à notre migration sur Ysondre, l'arrêt de membres actifs et le décalage horaire entre les 2 continents representés dans la guilde (On a beaucoup de joueurs au Québec), l'activité est moins soutenue qu'avant.
Donc je vais faire simple, on attend de nos recrues qu'elles soient présentes sur le terrain et se groupent avec d'autres membres pour aller taquiner du moche. Es-tu prêt à t'investir vraiment?

Après comme tu le sais nous avons un mode d'action propre à notre guilde depuis sa création: petite groupes rapides, escarmouches etc... même si on aide parfois les autres guildes dans des combats avec du nombre. Mise à part cela, une légère réorganisation voit le jour, une sorte de retour à notre base : Spy<=>ciblage de guildes particulières<=>avec greykill/farm de reroll possibles etc... Serais-tu d'accord pour mener ce genre d'actions?

-Concernant ton comportement pendant un combat:

-Tu es le seul Dk du groupe, comment envisages-tu ton rôle dans le combat?
-T'arrive-t-il de la jouer un peu "perso" parfois? (Ex: Aller chercher seul une cible égarée, qui regen pour la tuer.)
-Penses-tu pouvoir gérer un focuslead sur TS s'il le faut?
Izye
Izye
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : entre le swag et le trendy

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  arhagas Jeu 27 Juin - 2:14

Bonjour Izye.

Je suis réellement prêt a m'investir, le PvP sauvage c'est mon type de PvP favori, j'suis toujours OP pour aller glisser de la quenelle.

Etant légèrement fan de RP, tout ce qui est spy/traque j'adore, ça m'fais délirer. Du greykill/Farm reroll ? On est sur un serveur PvP, et dans le sauvage, tout les coups sont permis ! Donc oui, je pratique aussi le Gang Bang de bas level, jusqu’à les faire déco.

En tant que dk, impie qui plus est, je me vois comme un anti-heal efficace, plutôt a essayer d'empêcher l'adversaire de recevoir du heal qu'a burst. Beaucoup de contrôle, contrôle de masse, Decast, Silence, et le fameux Death Grip pour dégrouper un joueur et l'depop loin de ses healers.

Un focuslead, pourquoi pas. Mais pas dès mon arrivée au sein de la guilde. Me connaissant, j'aurais besoin d'un temps d'adaptation, pour bien connaitre mes camarades, avant d'avoir le rôle de lead. Je suis plutôt discret comme personnage.

J'espère t'avoir répondu comme tu l'attendais =)

arhagas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  -ight Jeu 27 Juin - 2:58

arhagas a écrit:un petit RP
wtf

-ight

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  Larnàk Ven 28 Juin - 4:06

Bonjour Araghas,

ta motivation n'est pas à la hauteur de ton skill, nous cherchons certes des personnes TRES motivé mais cependant nous ne pouvons accepter tout le monde.

C'est avec regret que je te mets -1
Larnàk
Larnàk

Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  Luciferyos Ven 28 Juin - 5:03

Ola vilain dk! mon avis n'a que peux d'importance et l'analyse de ton skill n'étant pas à ma porté. Je ne serai donc pas en mesure de prendre la moindre décision sur ton cas. Néanmoins....

Nous ne somme pas sage comme des images, le sauvage n'est pas une affaire de respect ou de règles. Seulement camper pendant 1h, un 86 innocent de tout crime envers nous ou être tjr à 15 pour un malheureux moche isolé avec l'acharnement de la misère sur notre pauvre monde n'a que peu d’intérêt.

Mais moi par exemple, je pratique le sauvage en solo la journée sur tout ce qui se présente et si dans une zone, il y a un pauvre 88 entrain de pex ba...il meurt. Et sur notre charte, il est fait mention de certaine règles sur notre comportement et conduite à tenir.

Tu n'es pas une fille donc pour moi c'est -1.


Luciferyos
Luciferyos

Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 44
Localisation : Mexique

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  arhagas Ven 28 Juin - 7:47

Je reprend le JcJ, la dernière fois que j'ai vraiment PvP c'étais sous TLK, donc forcément j'ai un peu de maitrise a reprendre, enfin voila, tant pis ! Bon jeu a vous !

arhagas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arhagas - Chevalier de la mort Impie Empty Re: Arhagas - Chevalier de la mort Impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum