Guilde Arës - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Au commencement...

Aller en bas

Au commencement... Empty Au commencement...

Message  Izye Lun 28 Jan - 12:43

...Nous avons refusé la trêve...Nous nous sommes dressés contre nos ennemis de toujours...Pour nos terres... Pour nos frères...Nous êtions le collectif...Et nous avons été trahis...Des ennemis de la Horde... Traqués par l'Alliance...Nous nous sommes retrouvés seuls...Non... Pas tout à fait seuls...C'est ici, en ces terres désolées de Kalimdor, que commence notre légende... C’est ici, sur ce champs de bataille que nous ferons honneur à notre seul vrai maître !Massacrez bien mes frères ! Pour Arès ! Pour le Dieu de la Guerre !

_________________________________________________________________

Le petit groupe s'était arrêté à l'ombre d'un oasis dans les Tarides. Les visages étaient pâles, fatigués, épuisés par une longue traque...

"Ca ne peut plus durer", suffoquait la chasseresse. Son armure légère était rouge de sang. Tous en étaient recouverts. Cela faisait maintenant des semaines qu'ils courraient. "Nous ne tiendrons plus très longtemps".

Ils ne répondirent pas, mais tous le savaient... Ils allaient mourir ici, bientôt... Mais pas sans combattre ! Jamais ! S'ils devaient recevoir une mort cent fois méritée, ils ne partiraient pas sans l'avoir donnée... Une dernière fois.

La nuit tombait sur le campement vétuste... Tous étaient harassés, mais aucun ne trouvait le sommeil.

-Vous ne dormez pas... Vous non plus, constata la magicienne.Tous se regardaient... Personne ne l'évoquait, mais ils avaient tous compris.
-Oui... Les voix... Les visions... Cela fait maintenant plusieurs semaines. Nous devenons fous, rien d'étonnant, dit l’ancien serviteur du Roi Liche.
-Je vois des choses lorsque je ferme les yeux... Je vois ce monde en feu ! S'exalta la magicienne, observant ses mains, devenues brûlantes.
-Je me vois... Je me vois en train de traquer. Mais je les connais... Je connais les visages de mes proies ! murmura la chasseresse, perplexe. elle n'était pas affolée, elle était sereine. Elle ne ressentait rien de plus que l'extraordinaire acuité de ses sens et de ses instincts.
-Moi aussi... Je contemple mes victimes du haut d'une terre aride et désolée, ajouta le gnome habile… Mais ce cauchemar ne m’effraie pas, plus maintenant… A vrai dire il me plait.
-Oui, ils nous plaisent à tous. Puisque c’est tout ce qui nous reste.

Les voix, les visions... Elles n'étaient pas hostiles ! Elles n'apportaient pourtant ni réconfort ni chaleur. Elles étaient là et annonçaient ce qu'ils savaient déjà tous sans jamais avoir mis de mots dessus... Ils ne se battraient plus par devoir, mais pour verser le sang ! Le sang de ce monde qui les avait abandonnés. C'était ce qu'exigeait la voix et ils la suivaient.

Ils n'étaient plus seuls... Quelqu'un leur parlait... Quelqu'un les soutenait, leur montrait la voie! Ils allaient renverser l'univers plutôt que de céder… Et ce quelqu'un avait un nom... Un nom qu'ils mirent du temps à comprendre, un nom qu'ils ne connaissaient pas... Ils ne savaient pas s'il existait, ou s'ils étaient fous… Mais ils préférèrent la folie à la solitude....

Arès... C'est ainsi qu'il se nommait, ou qu'ils le nommaient, peu importe... Il était leur protecteur. Et en son nom ils feront la guerre !
Izye
Izye
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : entre le swag et le trendy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum