Guilde Arës - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis, Worgen Rogue

2 participants

Aller en bas

Crudelis, Worgen Rogue Empty Crudelis, Worgen Rogue

Message  Crudelis Mer 25 Sep - 23:29

-Crudelis - Worgen Niveau 90.

-Rogue - Assassinat/Combat.

-Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Crudelis/simple

-Disponibilités : aucune restriction pour le moment. En attente d'informations sur un emploie.

-PvP auquel je me destine : Sauvage, bg, RBG, arènes (préférence pour la v2).

-Guilde connue : J'ai joué avec vous avec Carya une elfe de la nuit druidesse, qui avait été ajoutée par Puppulata. J'avais été retiré de la guilde suite à une longue absence dû à une tragédie familiale survenue en octobre dernier.

-Pourquoi vous rejoindre ? Parce que je vous connais (2 mois et demi à vos cotés), le culte se meurt en ce moment et je ne désir pas aller sur Archimonde, parce que je recherche une guilde PvP coté Alliance de préférence n'affectionnant ni la horde ni ses races.

Palmarès PvP : titres : de l'alliance (3 perso pvp dont 2 à 33k+ vh), Sergent (cote montée à 1k4 mais abandon à cause des performances médiocres de ma guilde...), conquête tyrannique obtenue cet été sur mes deux persos principaux (Crudelis - Rogue/Stirba - Warlock).

Oui, je dispose de Ts3 et Mumble, casque à micro professionnel destiné au jeu.

Petite présentation perso :

Jérôme habitant dans la Sud de la France âgé de 25 ans et ayant commencé wow à mi-BC (création officielle d'un compte propre), j'ai eu l'occasion de pratiquer le sauvage et quelques BG à vos coté début MoP, puis j'ai intégré Nø Mercy avec qui mes relations étaient constamment conflictuelles que j'ai fini par quitter à cause de leur comportement narcissique.

La s14 vient de commencer et je n'ai plus aucune envie de stagner dans ma situation actuelle, à enchaîner les mates de v2/3/5 incompétents et les looses en RBG. Je désir m'investir sérieusement dans le PvP désormais et profiter du contenu disponible tout en menant la vie dure à a Horde !
Crudelis
Crudelis

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Crudelis, Worgen Rogue Empty Re: Crudelis, Worgen Rogue

Message  Izye Dim 29 Sep - 2:26

Hey Carya!

Content de te revoir après tout ce temps et que tu ais pensé à nous pour ton éventuelle migration.

Cependant je me dois de te prévenir, la guildé a quelque peu changé depuis ton passage, nous avons migré, beaucoup ont stoppé le jeu avant le départ ou réduis leurs activités IG, nous sommes devenus beaucoup plus calmes du coup... Smile Ah ouais, et selon le RP de guilde de Slythä , nous sommes tous plus ou moins morts. :p

Certaines choses ne changent pas malgré tout, nous sommes tjs en sous nombre lorsque que l'on se bat en sauvage héhé! On recrute peu, la politique de la guilde n'a pas changé là dessus. On s'entend bien dans notre petit noyau d'irréductibles et on préfère toujours ne jouer qu'entre nous.

Voilà je ne sais pas si tout ca correspond à tes attentes. Tu pourras me contacter IG pour qu'on entre plus dans les détails, ce sera plus simple si tu as des questions précises (Isië ou Jochen, et le tag de guilde c'est Arës désormais). Wink

A bientôt,
Isië
Izye
Izye
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : entre le swag et le trendy

Revenir en haut Aller en bas

Crudelis, Worgen Rogue Empty Re: Crudelis, Worgen Rogue

Message  Crudelis Dim 29 Sep - 22:29

Content que vous m'ayez reconnu ^^ ma worgen était autrefois une elfette de la nuit nommée Niphale, mais je suis tombé amoureux des worgens au moment où les clichés Twilight ont été virés de cette magnifique race..

Comme je l'ai dit mon ojectif est maintenant d'améliorer mon XP PvP, de manière à pouvoir break une cote satisfaisante sans forcément dépasser les 2k et bien entendu faire du sauvage en bonne compagnie.

Si vous avez réduit vos activités les bons souvenirs peuvent conserver une très bonne entente, mais j'ai peur de devoir renoncer à ce projet. D'autant plus que trop de bons ally ont cédé à la tentation de migrer coté horde...il faut que je réfléchisse encore à ce choix qui ne peut pas être pris au hasard.

On en reparle très bientôt !
Crudelis
Crudelis

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Crudelis, Worgen Rogue Empty Re: Crudelis, Worgen Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum