Guilde Arës - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....

2 participants

Aller en bas

De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  Empty De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....

Message  Luciferyos Sam 27 Juil - 22:58

Par une journée de printemps, alors que le voile matinal commençait à ce lever. Je fis une rencontre qui alla bouleverser ma vie.

J'étais du coté du Bouchenois (il y a de très bon coin pour la galinette cendrée), je m'étais installé dans un abri afin de me prendre une miottée (Un bol, du sucre, des croûtons de pains et du vin rouge). Quand un bziiibzii perturbateur vint virevolter au dessus de mon écuelle. Atom en mode def près à bondir, quand tout à coup, le ciel s'obscurcie.
Le vent souffla, le grondement des cieux fut annonciateur d'un évènement biblique. Puis, ...... plus rien..... pas un bruit...., comme si la nature savait quelque chose. Une flèche siffla et découpa par la moitié cette vilaine bestiole. MAIS WTF!!!!! La lumière du soleil frappa l'entrée de cette modeste masure et dans le contre jour, une silhouette se dessina pour laisser place à un comparse chasseur.

Les premiers mots du colosse taillé comme une arbalète claquèrent:
" Ptin, dans sa face de fion à cette pute"

Moi forcement médusé par cette intervention OMG, WTF....et tout le saint-frusquin. J'étais en admiration.

Je le salua: "Ola, como esta seignor"
Il me répondit: "Bon ben ferme ta bouche on s'en branle de ta vie!" ......... Sérieux le mec en impose grave.

De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  <a href=De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  Chuck10" />

ET là, je me souvenais que je l'avais déjà vu, un Dimanche après midi sur le petit écran



Je me suis donc donné les moyen de parfaire mon entrainement pour ressembler à cette nouvelle idole et essayer d'avoir une poussée de skill. J'ai donc décider de m’inscrire à la musculation. Et de m'engloutir tous les épisodes de Walker pour en tirer toute la profondeur de la puissance moral.

Et qui que j'vois?!



Trop fort le Total gym's. J'ai vidé mon garage pour l'installer.

J'ai cherché des informations sur ce chasseur qui appartient à la plus grande guilde underworld comme un vrai fan boy et ......" SBOUAHHH"!!!!

OUPs! je ne peux pas diffuser cette photo....... Il a une part de féminité en lui, son incroyable sensibilité.
De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  <a href=De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  Chuck-10" />.

Tkt, tu es toujours pour moi un symbole et j'aime comment tu exerces cette virilité sur les forums afin de répandre ta sagesse si pleine d'amour et de compassion.

Mais laissons Socrate nous indiquer le chemin de la réflexion:

"Non mais ferme ta gueule pauvre fiente. Qu'est ce que tu racontes ou tu as vu qu'on faisait l’apologie du wisp. Je comprends pkoi tu es dans cette guilde vu ton niveau de nullité intellectuelle. Retourne sur ton forum de sous race et vient pas nous les briser avec ta morale a deux balles sac à merde."

Quelle pertinence dans les propos! Un construction narrative et imagé qui ne laisse pas le lecteur dans une ambiguïté molasse.

ou encore:

"J'ai toujours dit que ............ était fait pour sucer des glands^^
au cas ou je mets la définition de gland http://fr.wikipedia.org/wiki/Gland
HAHAHAHAHAHA vous êtes tous aussi dégueulasse que cette grosse pute, après ça vient faire copi-copain. Bande de sac à merde, vous n'êtes qu'une déjection informe symbole de la déchéance humaine. Je vous emmerde bien profond toi le gros pervers dégueulasse avec ta voix mi-suave mi-crétin et l'autre face de rien, qui ferait bien de se faire dépister tellement il pue le mst à plein nez.

Cordialement."


........................Mon philosophe... Quel poète!

Bon faut reconnaître que parfois, il y va avec, un peu trop d’enthousiasme mais toujours avec amour et il aime en donner.
Et puis, il arrive parfois que pour ses Fan, il participe à des chansons populaires.



Que de l'amour, il est formidable. cheers

Beaucoup pourraient penser que de telles évènements sont le fruit de mon imagination. Mais comment ....?
Il y a en ces lieux et de tout temps, des histoires incroyables qui ont influencées la vie des hommes.
La vie aura eu un avant et un après cette rencontre.

Je ne suis que le dépositaire de l'histoire de ma propre vie. "Hay que vivir su vida a fondo!!!"
Luciferyos
Luciferyos

Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 44
Localisation : Mexique

Revenir en haut Aller en bas

De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....  Empty Re: De la main de Dieu, l'ange vint, descend du ciel avec un encensoir d'or. Et du feu de l'autel, il y eu du vent, du tonnerre et des éclairs....

Message  Myms Dim 28 Juil - 7:46

merci luci tu est toujour aussi magique ! <3 Very Happy
Myms
Myms

Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : tu le sais déjà bb!dans ton .....!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum